OMNI TV Citytv OLN FXX FX Canada Rogers Radio
LOGIN |    username: password:      I agree to the terms & conditions Login
| Create Account

< See All Press Releases

CITYTV OFFRE UNE DERNIÈRE CHANCE AUX CANADIENS D'OBTENIR LEUR MOMENT DE GLOIRE À CANADA'S GOT TALENT DANS LE CADRE DES AUDITIONS DERNIÈRE CHANCE SUR YOUTUBE, À COMPTER D'AUJOURD'HUI

- Les Canadiens sélectionneront les 20 meilleures auditions en ligne; l'artiste qui reçoit le plus de votes accédera directement aux demi-finales -

(TORONTO – Le 4 janvier 2012) Pour tous les Canadiens talentueux qui souhaitent obtenir leur moment de gloire sous les projecteurs, voici votre chance. À compter d'aujourd'hui à canadasgottalent.com et alimenté par YouTube, Citytv et Canada’s Got Talent invitent les Canadiens à exhiber leurs talents dans le cadre des Auditions Dernière Chance, commanditées par Nissan, en téléchargeant une vidéo de leur performance à l'adresse www.youtube.com/canadasgottalent.

Les Auditions Dernière Chance auront lieu jusqu'au 15 janvier à 23 h 59 HE. La durée des vidéos ne doit pas dépasser deux minutes et toutes les sélections musicales doivent figurer sur la liste de chansons préapprouvées fournie. La première émission de Canada's Got Talent sera diffusée le 4 mars sur les ondes de Citytv.

Des photos et de l'information sur l'émission sont disponibles à www.rogersmediatv.ca
Pour envoyer ce communiqué via Twitter: 
http://bit.ly/AlWpb6

 « Il s'agit réellement d'un concours pour tout le Canada et grâce à ce partenariat avec Nissan Canada Inc., les portes ont été rouvertes aux Canadiens qui, autrement, auraient manqué l'occasion de passer une audition », a déclaré Ed Robinson, chef de la production, Rogers Broadcasting Ltd. « Cette période supplémentaire d'auditions nous permettra de mettre en vedette un éventail encore plus large du talent incroyable que le Canada a à offrir tout en permettant à tous les Canadiens de faire l'expérience de Canada’s Got Talent. »

Les 20 meilleures auditions seront affichées sur le site Web et ce sera ensuite au tour des Canadiens de choisir l'artiste chanceux qui accédera directement aux demi-finales de Canada’s Got Talent en avril. Du 23 janvier au 30 janvier, le public peut se rendre à www.canadasgottalent.com et voter une fois par jour par adresse IP. L'artiste qui reçoit le plus de votes aura la chance de réaliser son rêve lors de la diffusion d'une émission en direct, et de s'affronter aux autres demi-finalistes talentueux afin d'impressionner les juges, de conquérir le coeur des Canadiens partout au pays et de devenir le premier candidat à réclamer le grand honneur et le grand prix à Canada’s Got Talent. Les autres auditions YouTube seront prises en considération pour les demi-finales par les juges de Canada’s Got Talent – Martin Short, Measha Brueggergosman et Stephan Moccio – et les producteurs de l'émission.

« Canada’s Got Talent est le forum par excellence pour mettre en vedette l'immense talent que ce pays a à offrir », a annoncé Judy Wheeler, directrice, Marketing Nissan. « Dans l'esprit de l'émission, les Auditions Dernière Chance offrent aux Canadiens une autre opportunité de réaliser leurs rêves et, chez Nissan, nous sommes fiers d'aider à rendre possible cette occasion unique. »

Pour être admissible à participer aux Auditions Dernière Chance, les participants doivent être citoyens canadiens ou résidents permanents du Canada. Pour le règlement complet du concours, visitez www.canadasgottalent.com. Suivez-nous également sur Twitter @CGTCitytv, en utilisant le mot clé #lastchanceCGT, et « aimez-nous » sur Facebook pour recevoir toutes les dernières nouvelles, annonces et mises à jour.

Tim Hortons, Nissan Canada Inc. et Rogers Communications Inc. sont les partenaires fondateurs de Canada’s Got Talent, avec une intégration de commandite multiplateforme et une exécution à la télévision, en ligne, sur les appareils mobiles ainsi qu'une présence sur place.

Les chaînes de télévision CitytvMC de Toronto, de Vancouver, de Calgary, d'Edmonton et de Winnipeg offrent aux téléspectateurs une programmation télévisuelle considérablement diversifiée du point de vue culturel, qu'elle soit régionale ou urbaine. Citytv constitue une solution de rechange aux autres chaînes de télévision traditionnelles et elle fait intervenir des animateurs dynamiques et comprend un mélange divertissant de formats de nouvelles interactives et régionales, tels que Breakfast Television et CityLine, ainsi que des émissions de divertissement régionales canadiennes et américaines diffusées aux heures de grande écoute. Citytv appartient à Rogers Broadcasting Limited, une division de Rogers Communications Inc. (TSX: RCI et NYSE: RCI) qui est une société canadienne diversifiée de communications et de médias. Pour de plus amples renseignements sur les chaînes et les émissions de Citytv, consultez www.Citytv.com

Insight Production Company Ltée, dirigée par John Brunton et Barbara Bowlby, est devenue un des chefs de file de l'industrie dans le développement créatif, le financement et la production d'émissions de télévision très regardées et de contenu multiplateforme à la fine pointe dans tous les genres pour le marché mondial. Depuis 1979, l'entreprise s'est bâti une réputation de qualité et a reçu de nombreux prix internationaux, dont plusieurs prix Gémeaux. L'entreprise a créé des milliers d'heures de télévision révolutionnaire qui continue à être diffusée sur les grands réseaux à l'échelle mondiale. Parmi les récentes émissions à succès, on compte Battle of the Blades, Top Chef Canada, Canadian Idol, les Prix Juno et Canada Sings. Pour de plus amples renseignements, visitez www.insighttv.com

FremantleMedia est l'un des plus grands créateurs et producteurs de marques de divertissement dans le monde. FremantleMedia est une filiale de RTL Group, la plus grande société de télévision et de radiodiffusion en Europe, détenue à 90 pour cent par Bertelsmann AG, l'une des plus importantes sociétés de médias et de divertissement au monde. La division de FremantleMedia consacrée à la production offre un grand nombre des émissions de variétés, de fictions, de feuilletons et de divertissement factuel diffusées aux heures de grande écoute les mieux cotées au monde. FremantleMedia Enterprises est la division consacrée à l'extension de la marque de FremantleMedia, offrant une boutique unique pour l'octroi de licence, la distribution et le divertissement à domicile dans le monde entier. Pour de plus amples renseignements, visitez www.fremantlemedia.com

Syco Entertainment est une coentreprise mondiale avec Simon Cowell et Sony Music Entertainment axée sur la production et l'exploitation de contenu musical, télévisuel, cinématographique et numérique. Syco TV et Syco Music comprennent les franchises télévisuelles mondiales « The X Factor » et « Got Talent » qui sont actuellement diffusées dans plus de 60 pays. Syco Music produit de grandes vedettes telles que Leona Lewis, Susan Boyle et Il Divo. En 2009, « Britain's Got Talent » a lancé la carrière musicale internationale de Susan Boyle, dont le premier album a engendré les ventes les plus rapides de l'histoire. Syco Entertainment est établie à Londres et à Los Angeles et emploie plus de 30 personnes.

 

- 30 -

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Cary Mignault, chef de la publicité d'unité, Canada’s Got Talent, Insight Productions,

Cary.Mignault@rci.rogers.com, 416.435.9295

 

Stephanie Perron, coordonnatrice de la publicité, Canada’s Got Talent, Rogers Media Television,

   Stephanie.Perron@rci.rogers.com, 647.278.6799


Citytv Shows