OMNI TV Citytv OLN FXX FX Canada Rogers Radio
LOGIN |    username: password:      I agree to the terms & conditions Login
| Create Account

< See All Press Releases

APPEL À TOUS LES EXPERTS DE LA BEAUTÉ! ROGERS MEDIA ET L’ORÉAL CANADA S'ASSOCIENT POUR CRÉER UNE NOUVELLE ET PRESTIGIEUSE SÉRIE RÉALITÉ NUMÉRIQUE, CANADA’S BEST BEAUTY TALENT

- 12 coiffeurs et maquilleurs prometteurs seront choisis pour se disputer le grand prix et le titre de Canada’s Best Beauty Talent -

 

-  Cette série numérique originale et pleinement intégrée sur le thème de la beauté créera une expérience unique et engageante à la grandeur du pays -

 

- Posez votre candidature à www.bestbeautytalent.com -

 

(TORONTO – Le 16 janvier 2012)  Rogers Media et L’Oréal Canada lancent une recherche à l'échelle nationale pour découvrir les coiffeurs et les maquilleurs les plus talentueux du Canada dans le cadre d'une nouvelle série numérique originale en six parties intitulée Canada’s Best Beauty Talent. Dans chaque webépisode, 12 aspirants experts de la coiffure et du maquillage au Canada mettront en valeur leurs talents et se mesureront pour la reconnaissance de leurs talents dans le domaine de la beauté, le prestige et l'ultime gloire. Tirant parti de la programmation et du dynamisme de la nouvelle série originale de Citytv Canada’s Got Talent, la première de Canada’s Best Beauty Talent sera diffusée en avril immédiatement après les télédiffusions de CGT. Le plan médiatique multi-marques a été élaboré en collaboration avec l'agence média de L'Oréal Canada ZenithOptimedia.

 

Les formulaires de candidature pour les aspirants coiffeurs et maquilleurs qui souhaitent participer à la série, ainsi que tous les détails et le règlement du concours sont affichés à www.bestbeautytalent.com. 

 

Pour envoyer ce communiqué via Twitter : http://bit.ly/yQ4tSY

 

Créée en partenariat avec les Solutions clients de Rogers Media et L’Oréal Canada, la Websérie Canada’s Best Beauty Talent sera également offerte sur Rogers sur demande et sur Rogers sur demande en ligne. Les détails de diffusion, les juges, l'animateur et les participants seront annoncés au cours des prochains mois.

 

« En misant sur la lancée fulgurante entourant Canada’s Got Talent, nous avons pu tirer parti de notre solide portefeuille d'actifs et de marques et créer une occasion tout à fait unique qui répond aux objectifs de L’Oréal Canada en tant que chef de file de l'industrie de la beauté », a déclaré Jacqueline Loch, vice-présidente des Solutions clients de Rogers Media Inc. « Canada’s Best Beauty Talent réunit le meilleur du divertissement et de la beauté de Rogers Media et de L’Oréal Canada pour créer une série exceptionnelle conçue pour le Web qui promet de captiver les auditoires partout au pays. »

 

S'appuyant sur l'expertise inégalée de L’Oréal Canada dans le domaine de la beauté, Canada’s Best Beauty Talent met en vedette les experts en beauté plein d'avenir du Canada alors qu'ils se mesurent dans le cadre d'une série d'épreuves uniques et novatrices pour mériter le titre de meilleur talent de beauté. La série mettra également en vedette certains des plus grands noms et produits du domaine du divertissement et de la beauté. Réunissant les grandes marques de divertissement et de mode de vie de Rogers Media – Citytv, FLARE, HELLO! Canada, LOULOU et Chatelaine – et les grandes marques de beauté de L’Oréal Canada – L’Oréal Paris, Yves Saint Laurent, Lancôme, L’Oréal Professionnel et Kérastase – chaque épisode présentera des coiffeurs et maquilleurs prometteurs qui travaillent en équipe pour créer un style précis, selon le thème de l'épreuve de la semaine. Le rythme et les rebondissements sont au rendez-vous alors que les participants se font concurrence pour impressionner le panel de juges dans l'espoir d'être nommés Meilleur talent de beauté du Canada.

 

« Nous sommes tout à fait ravis de faire partie de ce concours sans précédent et nous avons hâte d'aider à découvrir le talent de beauté le plus prometteur du Canada », a annoncé Marie-Josée Lamothe, vice-présidente et chef du marketing et des communications de L’Oréal Canada. « Chez L’Oréal Canada, nous encourageons l'individualité, le développement des talents, la prise de risque, la créativité et l'innovation. Cette association avec Rogers Media pour cette initiative a été un choix naturel pour nous. »

Le grand gagnant de Canada’s Best Beauty Talent se verra décerner le nouveau titre de gloire et un séjour unique à Paris pour découvrir le monde prestigieux de L'Oréal. Le coiffeur ou le maquilleur chanceux recevra un emploi du temps conçu sur mesure selon son champ d'expertise et aura la chance d'explorer le siège social de L'Oréal, rencontrer les experts, visiter les magasins et salons phares affiliés, et plus! En deuxième place, le coiffeur et le maquilleur gagnants paraîtront dans FLARE, HELLO! Canada et LOULOU – dont les rédacteurs en chef examineront également leur portfolio  – assisteront également au Festival international du film de Toronto avec L’Oréal Paris et créeront un blogue sur la beauté avec Chatelaine.com.

Pour être admissibles au concours, les participants doivent être citoyens canadiens ou résidents permanents du Canada. Pour le règlement complet du concours et les formulaires de préinscription, visitez www.bestbeautytalent.com. Suivez-nous également sur Twitter @BeautyTalent, en utilisant le mot clé #CBBT, et aimez-nous sur Facebook pour recevoir toutes les dernières nouvelles, annonces et mises à jour.

 

À propos de L'Oréal Canada
L'Oréal Canada est une filiale à part entière du Groupe L'Oréal, le numéro un mondial du marché des cosmétiques. L'Oréal Canada, dont le siège social est à Montréal, a atteint un chiffre d'affaires de 850 millions de dollars en 2010 et compte plus de 1200 employés. L'entreprise comprend un portfolio prestigieux de plus de 25 marques couvrant tous les aspects de la beauté. Parmi son portfolio prestigieux de plus de 25 marques, on compte
Kérastase, L’Oréal Professionnel, Redken, Matrix, L’Oréal Paris, Garnier, Maybelline New York, Essie, Ombrelle, Lancôme, Biotherm, Yves Saint-Laurent, Giorgio Armani, Ralph Lauren, Stella McCartney, Kiehl’s Since 1851, Viktor & Rolf, shu uemura, Diesel, Roger & Gallet, Laboratoires Vichy, SkinCeuticals, La Roche-Posay Laboratoire Pharmaceutique et Clarisonic.

 

À propos de Rogers Media Inc.
Rogers Media Inc., une division de Rogers Communications Inc., (TSX: RCI; NYSE: RCI), exploite Rogers Broadcasting Ltd. et Les Éditions Rogers Ltée. Rogers Broadcasting possède 55 stations de radio AM et FM dans l'ensemble du Canada. Dans la télévision, elle possède cinq chaînes Citytv, cinq chaînes multiculturelles Omni, Sportsnet (qui comprend quatre chaînes régionales et Sportsnet ONE qui est distribuée à l'échelle nationale) et The Shopping Channel, un service d'achats télévisés et par Internet. Les Éditions Rogers produit nombre de magazines grand public très connus, comme Maclean's, Châtelaine, Flare, L'actualité et Canadian Business et est également le plus important éditeur de publications du secteur industriel, du monde médical et des finances. Toutes les propriétés médiatiques sont intégrées et disposent de leur propre site Web. Rogers Media Inc. possède également le stade Rogers Centre, établissement torontois de sports et de divertissement et le club de baseball Blue Jays de Toronto.

 

 

- 30 -

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter : 
Stephanie Perron, coordonnatrice de la publicité, Rogers Broadcasting
stephanie.perron@rci.rogers.com

 

Virginie Hotte-Dupuis, chef des relations extérieures et de la philanthropie, L'Oréal Canada

vhottedupuis@ca.loreal.com


Citytv Shows